TRCOTD Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRCOTD Forum

Forum sur The Rasmus le groupe finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou ,c'est moi Nathalie,comment allez vs les rasmussienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie mollard
figurant



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Coucou ,c'est moi Nathalie,comment allez vs les rasmussienne Empty
MessageSujet: Coucou ,c'est moi Nathalie,comment allez vs les rasmussienne   Coucou ,c'est moi Nathalie,comment allez vs les rasmussienne EmptyLun 22 Jan - 12:53

Voila ,je me presente ,je me presente Nathalie Mollard,je suis mariee ,j'ai trois enfants Laure 12 ans ,adrien 8ans,et Megane 6ans, Razz Very Happy on h'abite en suisse dans le canton de Fribourg,es que vs connaissez cette region?
Moi et ma fille Laure cela fait 4ans qu'on est est fans de THE RASMUS I love you sunny ,C'est un groupe vraiment genial super cool et ils sont super sympa ,je les et vu a Lausanne le 10.11.2005 ,c'etait apres le concert ,et tout d'un coup qui c'est que je voies devant moi ,Eero ensuite Aki et apres Lauri d'avoir un autographe c'est super cool ,trop kiffant,par contre j'ai rate pauli zut zut ,c'est tres dommage ,ca sera pr la prochaine fois enfin j'espere !

Je salue tous les fans de THE RASMUS et THE RASMUS I love you Laughing sunny king Ce sont les rois de la musique
VOILA vs savez tout sur moi!
A bientot!
Tout le monde ,je vs salue depuis la suisse .
THE RASMUS THE BESTTTT,THE RASMUS 4444EVERRRR I love you king
Vs etes aussi super genial.

-NATHALIE MOLLARD-
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus-Girl05
Web-admin
Web-admin
Rasmus-Girl05


Nombre de messages : 1522
Localisation : laragne05
Date d'inscription : 11/12/2005

Coucou ,c'est moi Nathalie,comment allez vs les rasmussienne Empty
MessageSujet: Re: Coucou ,c'est moi Nathalie,comment allez vs les rasmussienne   Coucou ,c'est moi Nathalie,comment allez vs les rasmussienne EmptyMar 30 Jan - 17:37

ohh il existe encore des fans!!c'est magnifique!!!xD
bienvenue à toi ds ce forum ago,isant (nonon on va le remettre en marche promis :$)
have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofthedead.actifforum.com
 
Coucou ,c'est moi Nathalie,comment allez vs les rasmussienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRCOTD Forum :: TRCOTD :: Bios-
Sauter vers: