TRCOTD Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRCOTD Forum

Forum sur The Rasmus le groupe finlandais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)

Aller en bas 
+2
Guenièvre
chocololo
6 participants
AuteurMessage
chocololo
Rasmus en herbe
Rasmus en herbe
chocololo


Nombre de messages : 97
Localisation : Waudrez, Belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyLun 4 Sep - 9:41

Ben me revoilà!!!! Je sais je sais , il y a loçngtemps mais mes vacances étaient super chargées,j'ai pas arrêté! Soit voi ci le résumé du concert au Lokerse fessten le 8 aout 2006
Concert génial!!!!!!



Lokerse feesten 2006 : The rasmus
Mardi 8 août


Et oui ! Le mardi 8 août c’était le grand jour !! Première fois que j’allais à un festival et troisième fois que je voyais The Rasmus en concert !!!!
Ma cousine Céline m’accompagnait. Sans elle, je n’y aurais pas été ! Je lui dois TOUT !
Donc me voilà partie de la maison, rendez vous chez ma cousine à 10h30 pour prendre le train Binche  Bruxelles midi de 11h20.
Puis changement de correspondance Bruxelles Midi Gand St Pierre ensuite encore un changement de correspondance Gand St Pierre Lokeren !
Et oui ! Lokeren ce n’est pas tout près de Binche !

Le voyage m’a semblé long mais cependant dans la dernière correspondance nous avons eu un fou rire !!!
Une femme était assise derrière nous avec son MP3 à fond dans les oreilles Techno !!
Et à un moment elle a ouvert une canette et elle faisait des drôles de bruits pour boire !!! Nous étions pliées sur le siège !
A 13h50, nous sommes arrivées à Lokeren direction le site.
Céline était étonnée car la plupart de temps les festivals se déroules sur une grande prairie ou un champ.
Ici ça se trouvait en pleine ville sur un parking !!!lol.
On a fait un tour du site, il y avait une fête pour les gens du village ensuite nous sommes ressorties et nous avons vu des gens qui attendait déjà.
Nous avons fait un tour et nous avons vu l’entrée de parking pour les stars et la presse. Nous avons attendu là bas jusque 15h45 puis nous avons été faire la file. Pas une ombre de The Rasmus, ils devaient déjà être arrivés...
Soit après un moment je reconnais lintu7676 et Lauri girl que j’avais rencontré au Botanique.
Je vais leur parler. Contente de les revoir !!!
Puis s’en suit une interminable attente jusqu’au moment où les caisses ouvrent.
J’échange nos tickets contre des bracelets verts ! (Ma couleur préférée !!!LOL)
On passe l’entrée et puis on court jusqu’à la scène. Je me retrouve à côté de Lintu 7676, Lauri girl et Laurène. Je suis au 2eme et 3 eme rang car la scène est .
Malheureusement une fois à sa place on a du encore attendre une demi heure avant que le premier groupe commence.
A 20h00, Masterplan débarque c’est un groupe plutôt hard rock. Fin aussi bruyant que leurs fans.
Ceux-ci étaient dans leurs tripes et déchaînés !!! Càd sautés partout guelés comme des malades et sifflés.
Il y en avait un à chaque fin de chanson il disait Happy Happy halloween ! On suppose que c’était une chanson ! LOL
Lintu 7676 ,Laurène, Lauri girl et moi nous nous sommes pris des fou rires avec les grimaces du chanteur.
Une heure et demi de concert ce qui nous a semblé long car nous étions impatiente de voir nos chouchous càd The Rasmus !!!
A 22h00 voilà nos chouchous qui débarquent !!!
Tout le monde crie comme des fous !!!
Pauli est habillé avec sa chemise : THE chemise ! LOL
Eero (bien habillé) avec un long manteau noir !
Aki sans lunettes (trop mignon) : pantalon ¾ noir avec T-shirt sans manche rouge et gilet sans manche noir.
Et Lauri (trop trop bien habillé) : pantalon noir, chemise noire avec une fine écharpe noire qui me faisait plutôt pensé à un foulard !lol
Et bien sûr son éternelle bonnet mais je ne lui en veut pas car il était trop beau !!!LOl

Ils commencent comme d’habitude avec Night After Night (que j’adore)
S’en suivent: Lucifer’s angel
Guilty
First day of my life
Bullet
In my life
Still Standing
Funeral song
Keep your heart broken
Heart of misery
No fear
Immortal
Sail away
Shot
In the shadows
Elles ne sont pas dans l’ordre et j’en ai peut être oublié une !
Ils commence Still Standing et puis une musique et un bruit bizarre se fait entendre ...
Lauri: What's happening? (Qu'est-ce qui se passe?)
Eero: That must be the phantom of the opera.. (Ca doit être le fantôme de l'Opéra)
Lauri: Spookyyyy (Ca fait froid dans le dos)
Lauri: Let's try again? (On essaye encore ?)
Eero: You want another try? (Vous voulez un nouvel essais?)
Ben tu parles qu'on veut loool
Ce qui était aussi marrant ce sont les deux « Merci » de Lauri en français !!!!LOL
Pendant In The Shadows, Il s’est arête et il nous a fait crié chaque coté de la scène « Yeah!!! »
Tout le monde était déchaîné !!LOl
Puis Lauri dit un discret merci en français et recommence à chanter. lol
Ah oui !!! Au début je crois que c’est pour Guilty. Lauri a fait tombé un ventilateur avec le pied du micro alors à la fin de la chanson un technicien est revenu le mettre ! Ah la la ! Sacré Lauri !
Après in The Shadows ils se sont avancés pour faire le salut avec un soutire jusqu’au oreilles ! Je veux bien croire avec l’ambiance qu’il y avait ! LOL
Lauri s’avançait et disait merci en faisant le petit chinois !!!lol
Finalement ils ont quitté la scène après avoir dit une nouvelle merci et au revoir !
Tout le monde criait. Puis après quelques instant Eero arrive et crie : « Do you want to one more ?? »
Tout le monde crie « yeah !!! »
Et les autres se ramènent !
Il joue Don’t let go !
Je trouvais que le rappel était trop petit !!
Le concert est passé beaucoup trop vite à mon goût mais quel concert !!!! Comme d’habitude.
Comme papa venait nous chercher à 00h45.
Nous avons eu le temps de voir un peu de concert de Within Temptation : groupe qui j’apprécie et le concert était chouette.
Ben voilà je suis rentrée à 3hh00 du matin. J’espère que la prochaine fois je pourrais les rencontrer surtout Lauri car je n’ai jamais encore eu ni photo ni autographe de lui !!!! Bouh ouh !
Plus que deux mots à dire : REVENEZ VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMANDINE



Voici une photo de Lauri faite par moi!
Je la trouve TROP belle!!!!!!!

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Weblaurilokerenzt1
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Black Bird
Black Bird
Guenièvre


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Entre une chaise pi un écran :P
Date d'inscription : 15/04/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyMar 5 Sep - 1:39

WOOOHAAAAAAA!!!!! paska ke tu était pres de la scene!!!!! petite veinarde!!!! Surprised Shocked Cool lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Rasmus en herbe
Rasmus en herbe
chocololo


Nombre de messages : 97
Localisation : Waudrez, Belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyMar 5 Sep - 8:15

LOOOOOL! Oui j'étais près de la scène!!!!!!!
Bah en même temps j'étais arrivée là à 14h00. MDRRRR

Kizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Black Bird
Black Bird
Guenièvre


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Entre une chaise pi un écran :P
Date d'inscription : 15/04/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptySam 9 Sep - 15:48

affraid pale geek lol! sa te tentais! Razz du pur délice pour les oreilles et les yeux hein ma chanceuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
~~Petit Ange Noir~~
Web-redactrice
Web-redactrice
~~Petit Ange Noir~~


Nombre de messages : 134
Localisation : In my dreams....
Date d'inscription : 02/08/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptySam 16 Sep - 21:08

C'est cool pour toi!!, j'esper qu'ils vont revenir faire un concert en belgique geek
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Rasmus en herbe
Rasmus en herbe
chocololo


Nombre de messages : 97
Localisation : Waudrez, Belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyDim 24 Sep - 13:32

j'espère trop aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus-Girl05
Web-admin
Web-admin
Rasmus-Girl05


Nombre de messages : 1522
Localisation : laragne05
Date d'inscription : 11/12/2005

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyMar 26 Sep - 21:11

eheh les belges se mobilisent!!on est avec vous!!mais la c'est les states pour le moment donc attendons...
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofthedead.actifforum.com
~~Petit Ange Noir~~
Web-redactrice
Web-redactrice
~~Petit Ange Noir~~


Nombre de messages : 134
Localisation : In my dreams....
Date d'inscription : 02/08/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyVen 29 Sep - 20:41

vi, attendons
Revenir en haut Aller en bas
punthicrasmus
Black Bird
Black Bird
punthicrasmus


Nombre de messages : 252
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 07/05/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyDim 1 Oct - 15:49

ça a du être un moment...divin?!
comme je regrette de ne pas y avaoir été boouuuhh, comme tout ceux qui n'y ont pas étés d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punthicdechue.skyblog.com
chocololo
Rasmus en herbe
Rasmus en herbe
chocololo


Nombre de messages : 97
Localisation : Waudrez, Belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyDim 1 Oct - 19:34

oui c'était chouette mais bon je suis sûr que la prochaine fois tu seras de la partie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
punthicrasmus
Black Bird
Black Bird
punthicrasmus


Nombre de messages : 252
Localisation : paris, france
Date d'inscription : 07/05/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyVen 6 Oct - 14:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://punthicdechue.skyblog.com
chocololo
Rasmus en herbe
Rasmus en herbe
chocololo


Nombre de messages : 97
Localisation : Waudrez, Belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyVen 6 Oct - 19:36

LOOOL!
on VEUT un concert des Mumusssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
~~Petit Ange Noir~~
Web-redactrice
Web-redactrice
~~Petit Ange Noir~~


Nombre de messages : 134
Localisation : In my dreams....
Date d'inscription : 02/08/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyDim 8 Oct - 13:12

Wuiiiii Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Rasmus en herbe
Rasmus en herbe
chocololo


Nombre de messages : 97
Localisation : Waudrez, Belgique
Date d'inscription : 23/04/2006

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyLun 9 Oct - 20:27

LOL!
Ils me manquentttttt!
Revenir en haut Aller en bas
mortelangel
Rasmus en herbe
Rasmus en herbe
mortelangel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : juste derrière toi niarck niarck...
Date d'inscription : 30/01/2007

LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) EmptyMar 30 Jan - 13:36

moi aussi en plus on en entend presque plus parler à la télé et tt c'est trop énervant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)   LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOKERSE FEESTEN 2006 (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokerse festival!!!!!!
» BoNnE aNnéE 2006!!!!!!!!!!
» FUNKY JAM (live 2005 ou 2006)
» The rasmus concert de St Pitersburg 13-06-2006
» ThE rAsMuS nominé aux NRJ RADIO AWARDS 2006 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRCOTD Forum :: The Rasmus :: Lives-
Sauter vers: